Pour aujourd’hui, mercredi 16 juin, voici notre sélection de liens qui, nous l’espérons, pourront vous être utiles.
Si vous travaillez avec des femmes et des filles, cet appel vous intéresse
Le prix Ginetta Sagan d’Amnesty International reconnaît et soutient les femmes qui travaillent pour protéger la liberté et la vie des femmes et des filles dans des endroits où elles sont vulnérables aux violations des droits humains. Le projet choisi recevra 20 000 USD. Candidatures jusqu’au 1er septembre.
2022 sera une année de motivation et d’espoir
Selon le II Baromètre des entités à but non lucratif (Fondation Deloitte), 70% des ONG pensent qu’elles retrouveront leur activité aux niveaux d’avant la pandémie en 2022. La reprise économique ajoutée à l’impact des fonds européens sont de grands catalyseurs pour que cela se produise. .
Webinaire : Fondamentaux des legs et des héritages
Le 17 juin à 11h (Madrid), il y aura une discussion sur la façon d’intégrer le marketing patrimonial dans votre programme de collecte de fonds, l’état actuel des legs et des héritages, et plus encore. Ne manquez pas cette opportunité qui vous aidera à renforcer la résilience et la pérennité de votre organisation.
La tendance à la rétention des employés qui est là pour rester
Les organisations ont dû multiplier les incitations pour éviter la rotation du personnel et augmenter la productivité. Dans ce lien, vous pouvez voir comment prendre des incitations au-delà de l’économique et aider directement vos employés à progresser dans leur carrière professionnelle.
Le changement culturel est déjà visible en Espagne
Selon une étude IBM, 6 Espagnols sur 10 changeraient leurs habitudes de consommation pour améliorer l’environnement. De plus, ils sont plus susceptibles de travailler dans des organisations qui promeuvent le développement durable. Bonne nouvelle pour ceux qui travaillent sur ce sujet.