Pour aujourd’hui, mercredi 10 mars, voici notre sélection de liens qui, nous l’espérons, pourront vous être utiles.
Google.org Impact Challenge pour les femmes et les filles
Ce nouveau fonds allouera 25 millions USD pour financer des organisations qui promeuvent l’autonomisation économique des femmes et des filles. Les initiatives sélectionnées recevront jusqu’à 2 millions de dollars et auront la possibilité de bénéficier des conseils et de l’assistance de Google. Candidatures jusqu’au 9 avril.
Pourquoi la plupart des femmes ont-elles le syndrome de l’imposteur?
La COO de Facebook, Sheryl Sandberg, explique pourquoi un plus petit pourcentage de femmes que d’hommes atteignent le sommet de leur carrière et propose 3 conseils puissants aux femmes qui aspirent au sommet.
Cartographie des initiatives d’adaptation à l’élévation du niveau de la mer
Cet appel SEA’TIES consiste à identifier les initiatives d’adaptation à l’élévation du niveau de la mer mises en œuvre dans les zones urbaines de différentes régions du monde. L’objectif est de les faire connaître à l’international et de partager leurs facteurs clés de succès. Participe.
Qui paie, règles? La question du pouvoir dans la relation philanthropique
Basé sur le dernier «Grantee Review Report» du Center for Philanthropy Studies – Universität Basel, l’auteur de cet article partage plusieurs réflexions, aborde les aspects d’interdépendance et souligne l’importance de prendre soin de la relation pour augmenter l’impact social des projets.
Impact des solutions d’affaires pour le secteur alimentaire
La Bolsa Social et CAPSA VIDA lancent un appel au financement des entreprises qui développent des solutions d’impact pour le secteur alimentaire en Espagne. Vous pouvez obtenir jusqu’à 600 000 € d’investissement. Candidatures jusqu’au 2 avril.
À mercredi prochain!